Greffe de cheveux par FUE : avis sur la nouvelle technique

0
399
Greffe de cheveux FUE

Le segment de la Greffe de cheveux ne cesse de améliorer, spécialement grâce à la FUE à l’aide de Micro-aspiration suave. Cette méthode assure exactitude, avantage et efficacité au moment du prélèvement et de l’implantation des « Greffons ».

La « FUE » (Follicular Unit Extraction) par micro-aspiration a pour raisonnement important l’usage d’instruments différents soutenant le médecin au cours de l’éradication et de la réinsertion des microgreffes. C’est une méthode de « greffe de cheveux » indolore et sans séquelles qui se procède en deux temps.

Etape 1: elle consiste à enlever les « greffons » à l’aide d’une technique innovante dont l’avantage est son automatisation: un micro-greffon de 1,2 mn de diamètre maximal, prélevé à l’aide de Micro-aspiration. Contrairement à la technique classique de « fue », l’extraction du « greffon » à l’aide de Micro-aspiration succulente rejette le risque d’attaquer et heurter les ognons.

A la suite du rasage de l’espace à débarrasser auparavant de l’opération, une bande de trente cm de longueur est formée et ce, peu introduit le rang de calvitie du patient. Sous insensibilisation locale, l’intervention garantit un prélèvement indolore. De plus, la micro-aspiration est une pratique dont le plus est la démarche de la valeur des Greffons, ensuite tenus avec du sérum organique. Ils deviendront après triés et inventoriés puis répartis sur une une bandelette mouillée de sérum froid. A toutes les phases de la manipulation, une grande attention est consolidé aux « greffons ».

2ème étape: l’implantation des « Greffons ». Etant une pratique d’auto-greffe, la « Fue » est apprise pour écarter au maximum les oses de refuse. La partie receveuse est insensibilisée et prête à acquérir les « Greffons ». On prévoit une pousse consistante des cheveux et, de ce fait, il est indispensable d’ancrer les « greffons » avec soin. Cette méthode de greffe de cheveux étant robotisée grâce à un outil électronique alloué d’une fonction « aspiration » du micro-greffon, la propulsion sur l’espace à implanter se fait avec exactitude à l’aide du médecin, de temps en temps aidé avec un assistant pour que l’intervention se fasse plus rapidement.

En précis, le dispositif de greffe de cheveux « FUE » robotisée est connu pour ses effets irréprochables: développe intégrale des « greffons » implantés, technique non invasive et sans douleurs, le patient peut semblable laver son cuir chevelu à partir de le lendemain de l’opération, en toute garantie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here